Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 mars 2012

Inspirations

Il est déjà temps de rendre notre "copie" pour le défi 13 de mars ! J'ai l'impression que le précédent défi 13 n'est pas si lointain, mais c'est toujours un plaisir de retrouver la grande équipe des superstitieuses.

Alors ce mois-ci on peut copier, s'inspirer de ce que font les autres : ça tombe bien, on adore ça sur la blogo ! Alors j'ai gardé pour ce défi cette petite blouse en Betsy vert, très tendance cette saison, qui reprend mon modèle de blouse adoré de l'été dernier : la tunique c du happy homemade vol.2, trafiquée à ma façon pour s'ouvrir dans le dos, et agrémentée d'un passepoil et de boutons dans le ton des petites fleurs roses pour relever le Liberty. Cette fois, j'ai pris la taille 130 (snif, c'est la plus grand taille du livre, comment vais-je faire l'année prochaine ?). Et parce que le Betsy vert s'associe vraiment très bien au rose, on le réchauffe d'un petit gilet Jacad* et d'une barette PPMC. 

Verdict de la miss : elle ne voulait plus quitter sa nouvelle tenue ! 

 012 019

013 020

026 040

2012-03-13

Si cette blouse n'a pas été spécialement inspirée par Bpt, qui présente également une tunique froncée sous empiècement en Betsy vert, mes emplettes en Liberty l'ont été totalement ! Les tissus sont beaux, j'ai hâte de les transformer !

045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe! ce liberty va a merveille a ta puce
E
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> Et ce Liberty va si bien à ta belle.<br /> <br /> Bravo !
N
Très jolie tunique ! mon Liberty préféré !
L
je suis arrivée par hasard sur ton blog et je ne suis pas déçue. J adore ce que tu fais : les petites fleurs , les blouses et tuniques "classiques" et les modèles qui les portent sont adorables . La qualité des photos est telle que j ai parcouru tout le blog.<br /> <br /> Je commence aussi dans la couture mais je repasserai pour voir ce que tu as fait de beau avec les autres tissus fleuris.
B
Tres joli! Jai les memes tissus qui attendent patiemment!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité