Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
20 janvier 2013

Happy !

Grande joie aujourd'hui : j'ai enfin repris le chemin de la couture ! Quel plaisir de voir un joli tissu se transformer, j'avais presque oublié... Alors un grand merci à soeur Alma d'avoir conçu des patrons aussi charmants et surtout sans mauvaise surprise ! Une mésaventure autour d'un patron citronille avait presque eu raison de mon envie de coudre (( Hortense ayant beaucoup grandi, il devient indispensable de renouveler sa garde-robe. Un patron et du tissu qui attendaient depuis septembre sont enfin utilisés alors tant pis si je n'ai pas trouvé le passepoil de la couleur recherchée et si je n'ai pas osé le fabriquer moi-même, car un simple biais convient également.

Voici Oslo de C'est dimanche, avec son supplément, en Liberty Tatum bleu et biais rouge cerise, en taille 8 ans.

001

002    005

004

025 

028    013

Et cette grande joie n'arrive pas seule, puisque je peux également me réjouir de voir Hortense dévorer des livres et des livres ! Certes, sa nouvelle passion porte sur des petits textes, mais de très nombreuses pages ont été tournées ce week-end et c'est une nouveauté bienvenue chez ma playmobil-addict !

Sur ces joyeuses nouvelles, je vous souhaite une bonne semaine ! Prudence avec la neige et le verglas...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!elle est très jolie cette Oslo..<br /> <br /> Et je suis ravie de te lire par ici :))
P
Superbe !!!
M
Quelle joie de voir la mac reprendre du service! :-)
C
elle est très jolie cette tunique !!
N
trop jolie ! <br /> <br /> Ta cocotte le porte superbement !<br /> <br /> je profite de ce coucou pour te glisser le lien vers le site de ma toute nouvelle activité : vente de cartes de correspondance chrétiennes pour les filleul(e)s... <br /> <br /> parrains/marraines qui veulent transmettre leur foi, par ici : <br /> <br /> http://parrains-marraines.com/
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité