Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
2 juillet 2012

***4***

Samedi, Albane a eu 4 ans !

Ce fut une belle journée bien remplie. On a commencé à souffler les bougies dès le matin, puis les copines sont venues pour une petite fête ensoleillée. Enfin, une soirée sympathique s'est prolongée agréablement à 8 adultes et 12 enfants.

R_cemment_mis___jour_002

Ce fut aussi une journée très estivale et exceptionnellement chaude. Si bien que je me suis enfin décidée à terminer les petites robes dos-nu des filles, qui les ont adoptées avec plaisir. Il ne fallait pas attendre, le lendemain, nous nous sommes fait surprendre par un temps de novembre, froid, gris et pluvieux ! Alors pour nous réchauffer voici quelques images des robes portées alors qu'on était si bien avec 20°C de plus, il y a seulement deux jours !!!

003

004

005

R_cemment_mis___jour_001

R_cemment_mis___jour_003

Robe k du livre 4 des JCA en Liberty Willow's Garden Magcoquette, tailles 110 et 120.

Mon dernier bébé a bien grandi ! Toujours très complice avec sa soeur, elle a également su nouer de belles relations d'amitié à l'école. Pleine de vie et d'amour pour ses proches, malicieuse et coquine, elle nous épate tous les jours par ses magnifiques dessins, son aisance en toutes situations, et à l'occasion de son anniversaire, par son prodigieux talent à la course en sac !!!

 Joyeux anniversaire ma chérie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne rentrée!
D
Bon anniversaire à ta "grande" puce.<br /> <br /> Trop chic les robes assorties.
L
Un bel anniv à elle !!!! De bien jolies pépettes dans leurs jolies robes ;-) bises et profite bien d 'elles !
B
bon anniversaire jolie princesse !
F
Joyeux anniversaire à ta belle!<br /> <br /> Souvent je me suis demandée pourquoi je n'avais pas acheté le livre 4 des Jca, en voyant tes versions, je me dis que vraiment plus que jamais il faudra que j'y remédie, tes princesses sont vraiment radieuses dans leurs robes dos-nu!!!! et ce liberty est plein de pep's, trop chouette!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité