Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
22 janvier 2014

De retour ?!...

 

... sur la pointe des pieds, après plus de six mois de silence. La faute du temps qui file, de l'ordinateur qui fait des siennes, de la lumière peu propice aux photos... La fin du mois de janvier approche alors je n'ai plus le temps de faire la difficile. Je veux d'abord souhaiter à celles qui me lisent encore une belle et heureuse année 2014. Qu'elle soit riche en beaux moments vécus avec ceux qui vous sont chers, pleine de jolies créations et tant pis si tout ça ne se voit pas sur les blogs !

J'ai également très envie de partager avec vous mon coup de cœur de l'hiver. Pour une fois il ne s'agit pas d'une couture en duo mais d'un tissu acheté uniquement pour ma grande. J'ai craqué pour le Betsy Ann bleu irlandais qui s'harmonise parfaitement avec le teint... irlandais d´Hortense.

Attention photos pourries d´un jour sombre de janvier, réalisées à l'iPad sans flash.

image

 

115

118

Enfin, j'ai cousu une Agnès smockée ! J'en rêvais depuis toutes ces années à admirer les jolies blouses de ma prune céleste, puis de toutes les autres qui s'y sont mises. Rien de compliqué sinon qu'il ne faut pas être pressée et que les explications du patron sont succinctes. Merci aux tutos du net ! Alors pour celles qui ne se sont pas encore mises aux smocks, allez-y, foncez ;))

J'aime tellement ce Liberty sur elle que j'ai également cousu une écharpe et un noeud pour ses cheveux.

111

110

A bientôt peut-être pour vous montrer les tenues cousues cet hiver pour les deux soeurs, ou pour vous montrer les futurs chemisiers du printemps, qui je l'espère seront smockés également !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ..tu t'es mise aux smocks ! c'ets très réussi en tous cas .Je suis contente de te relire par ici :)
M
Très jolie blouse!<br /> <br /> Cette miss a un magnifique profil!
M
rholala ta demoiselle a bien changé ,de plus en plus belle!!
Z
Ravissante cette Agnès !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Happy Spring
T
j'adore j'adore j'adore!! bravo à la pro des couturières!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité