Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
3 janvier 2013

2013

174

Nous vous souhaitons une très belle année 2013 !

L'année 2012 a été marquée par un changement de ville et de vie. La couture et le blog sont passés au second plan. L'important a été de prendre nos nouvelles marques et de trouver une maison. Maintenant que c'est fait, nous allons être bien occupés au printemps par l'aménagement de notre futur logis. Alors si l'humeur n'est toujours pas à la couture, j'essayerai d'arrêter d'acheter des patrons et du tissu, j'essayerai d'animer le blog autrement, comme un album photo des petits qui grandissent si vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi et à tes écoliers si élégants! Ils sont très chic! Dans quelle ville habites tu maintenant..?
E
Ttt
S
Comme ils sont beaux !!!! Excellente année 2013 !!! Vous avez pu trouver une maison ? Bisous
M
Courage pour tous ces projets! Et sublime annee à toi!
M
A mon tour de te souhaiter une belle année, remplie de petits et grands bonheurs....Tu as raison de bien prendre tes marques c'est important...Bises
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité