Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 juillet 2011

Bord de mer

006

007

Nous y voilà, nous sommes en vacances au bord de la mer, pour la plus grande joie de tous !

C'est l'occasion de vous montrer ma dernière cousette avant le départ, un petit ensemble pour que les deux soeurs soient assorties sur la plage : la tunique c du happy homemade vol.2 en taille 100, avec l'ouverture au dos, et le short C du livre 57 en taille 100, très rallongé pour devenir un pantacourt pour l'été comme pour la rentrée. C'est donc ma contribution au défi 13 de juillet.

014

016

019

017

040

061

BONNES VACANCES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances à toi aussi
L
De bien belles photos et des enfants heureux ! Bonnes vacances à vous 5. Bises
A
Trop mignon les petites filles en robes rayées!
V
très bonnes vacnaces à toi aussi!!
E
C'est trop beau, j'adore...<br /> Et bonnes vacances !
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité