Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
11 mars 2012

En série

045 2012-03-11

Robes, maillots de bain et barrettes à l'identique pour mes deux poupées, pour leur faire plaisir et aussi parce j'adore les assortir parfois. J'adore beaucoup moins coudre deux fois la même chose, mais ça y est, c'est fait, alors place à une joyeuse séance de photos !

006 042

2012-03-12

Robes à ailettes, maillots de bain volantés et barettes en Liberty Margaret Annie.

Leur complicité m'enchante !

Les voilà parées pour la plage, mais ce n'est pas encore pour tout de suite ! Des petites blouses vont suivre et permettre de patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est splendide
M
Oh que je craque!! Adorables ♥
L
J'adore..!! elles ont l'air si heureuses avec leurs belles robes et petits maillots de bain assortis.. gâtées ;-)
E
Tes photos sont magnifiques... Ou bien se sont tes filles qui sont à croquer !<br /> <br /> Et leurs tenues de plage sont à tomber !<br /> <br /> Bravo pour tout...
L
que de bonne humeur dans tes photos, elles font plaisir à voir !!! jolies cousettes ! bises et douce soirée!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité