Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
30 janvier 2012

Chaud et douillet

Après un dimanche au frais à la montagne, j'ai envie de montrer mes dernières coutures chaudes et douillettes qui adoucissent ce drôle d'hiver à la météo contrastée.

2012-01-284

Tout d'abord pour Albane le burnou des intemporels pour enfants en polaire rose MT et Liberty Eloise, réalisé en taille 4 ans, avec simplement l'ajout d'une poche pour se chauffer les mains et mettre des trésors, et d'un bouton pour fermer l'encolure.

2012-01-281

Albane est ravie de sa nouvelle robe de chambre et prend la pose avec des mimiques de clown qui nous font tellement rire !

2012-01-28

Puis pour ma filleule, j'ai réalisé une commande qui j'espère donnera entière satisfaction à ses parents. La chambre de la demoiselle a une dominante grise, ses parents aiment le Liberty, et moi j'aime le rose pour les petites filles. Voici donc la turbulette des intemporels pour bébé, en grande taille qui au final ne paraît pas très grande, en Liberty Kazia et popeline grise, avec en rose des boutons de nacre en forme de fleur et la broderie du prénom. J'ai cherché (très) longtemps comment faire une broderie machine en appliqué de Liberty du prénom mais même le revendeur n'a pu me donner de méthode satisfaisante, alors si quelqu'un peut m'aider et me donner la solution, j'en serais ravie !

2012-01-283

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie turbulette!
L
Elle est très belle cette turbulette. Je ne connaissais pas ce Liberty, il semble ravissant. Prompt rétablissement à toi ! Bises
M
Elle est trop belle cette turbulette, tiens tu me donnes envie d'en faire une aussi-)
P
Cette turbulette est sublime !!!
D
Je découvre votre blog avec grand plaisir, je vous que nous avons une passion commune : la couture. Ce que vous faîtes est ravissant!! A bientôt!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité