Des nouveautés très diverses par ici ce week-end.

Tout d'abord, on a remarqué que le bébé d'Albane n'avait pas de tenue adaptée au froid qui sévit ces derniers temps. Son ensemble montré précédemment est certes joli mais trop printannier pour les trajets de l'école. Voici donc des mini habits chauds et douillets qui font du bien à regarder.

0092012-02-06

Béguin en flanelle de coton grise EDH (incroyablement douce) doublé de Liberty Kazia et bordé de croquet fuschia avec lien en satin, patron Happy Doll, blouse Blanche raccourcie et pantacourt Pio allongé, le tout Citronille, dans les mêmes tissus, mini-gilet de berger patron maison dans les restes de Peau d'âne, et chaussons Ma jolie tribu.

Bébé a eu un succès fou à l'anniversaire de la grande soeur de la copine d'Albane, et moi je compense mes regrets de ne pas avoir su (ni même eu l'idée !) habiller mes enfants de mes blanches mains quand ils étaient tout petits.

Et oui, nos tendres chéris ne restent pas éternellement tout petits ! Et c'est avec un bonheur immense que les deux filles ont franchi une grande étape, chacune à sa façon.

Notre princesse Hortense a perdu sa première dent vendredi soir. A bientôt six ans et demi, elle regarde depuis longtemps les dents de ses petits camarades tomber. Elle était donc hyper impatiente de voir son tour arriver... ainsi que les pièces de la petite souris !!!

031

Notre douce Albane a troqué son lit de moyenne contre un lit de grande et c'est "krop cool" !

041

Et pour terminer le tour des nouveautés, accrochez-vous bien et regardez ce que notre petite Albane a gagné au loto de l'école :

038

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un magnifique couple de volailles de Bresse !

Par -10°C, impossible de jouer avec elles dans le jardin. Dommage car elles vont bientôt partir en pension et les visites seront rares.

BONNE SEMAINE !