Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
26 mars 2011

Le parc de la tête d'or

Encore du soleil, du ciel bleu, et de la chaleur aujourd'hui. Impensable de ne pas en profiter, d'autant plus que le retour de la pluie est prévu pour bientôt.

Alors tout d'abord, une robe "inspirée". L'originale n'étant plus disponible, à croire que mars est la fin de saison, il a fallu que je m'y mette. J'ai modifié les manches et doublé le corps de la robe h du livre 4, en taille 120 sans marge de couture. Les emmanchures baillent, je vais reprendre le haut de la robe. Mais aujourd'hui, aucune autre tenue n'avait la faveur de la miss, qui s'est empressé de l'accessoiriser pour sortir.

2011_03_26

Après le cours de natation d'Hortense, nous avons mis le cap sur un parc où cette fois en plus des oiseaux il y aurait des animaux à observer. Après Albane ne comprenait pas qu'on arrive à Lyon (lion pour elle), alors qu'on lui avait parlé de girafes ! Ah, la saveur des mots d'enfants !

2011_03_261

2011_03_262

Et avant de rentrer, nous avons profité de notre présence "en famille" à la ville pour racheter des start rite à notre petite dernière qui grandit. J'ai vérifié que la robe n'était plus disponible en magasin. Et je n'ai pu m'empêcher de faire un crochet par 1000 mercis, et là, miracle, à côté du Liberty et des masking tape pour les filles, j'ai acheté du tissu et un transfert pour de la couture pour mon petit gars !

2011_03_263

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore ce liberty!!!<br /> envie de le prendre c'est clair!<br /> bon j'adore ton piano aussi, ta fille, la robe, les start rite (j'en ai jeté une paire cette semaine...ma fille est un bonhomme avec ses chaussures grrrrrrr)<br /> j'ai trouvé une paire d'aster pour mon bout de chou, j'adore!!!!!!
C
Ravissante cette petite robe, et vive le printemps !
E
It's so chic... Je suis fan !<br /> Cette robe est magnifique et l'accessoirisation est top : elle a beaucoup de goût cette fille !!!<br /> Bravo !
L
Quoi??!! Encore un lieu de perdition et qui plus est, il n'est même pas très loin de chez nous...en plus, je vais à Lyon samedi...<br /> En tout cas encore une belle journée pour vous et ça c'est plutôt chouette, on ne se lasse pas de ce soleil.<br /> J'adore la robe de ta fille.
A
ta puce est très mignone et la robe est encore plus belle portée...ah de nouveaux liberty!!!!!!tu as donc craqué.....
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité