Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
6 octobre 2010

Encore un col claudine

On y prend vite goût...

Après la tunique à pois à col claudine de ma grande, j'ai voulu une tunique à col rond aussi pour ma toute petite. J'avais déjà le tissu, mon Mitsi fétiche, le patron, ma B fétiche, il ne manquait plus que quelques modifications (histoire de se prendre la tête plutôt que de foncer), et voilà le travail :

Montages5_2

Tunique B du livre 57, taille 100, avec réduction de l'encolure et ajout d'un col rond, et manches longues sans volant, Liberty Mitsi gris clair Ecolaines, start rite à boutons P'tite Bouille.

Je crois bien qu'on n'a pas fini de voir des cols ronds, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-ci aussi est adorable !!!
C'est ravissant et ce liberty mitsi un de mes préféré!!!
K
Impossible de retrouver votre adresse mail alors je passe par votre blog. Dans l'après-midi, nous nous sommes vues chez Bergère de France et vous m'avez parlé d'un nouveau site où l'on pouvait trouver du Liberty à prix abordable mais avec ma petite tête, j'ai oublié le nom. Pourriez-vous m'envoyer le lien. Merci par avance. Très jolie, cette petite tunique!
M
Je crois que les cols claudine vont être le must have de la prochaine saison!
C
Tellement mignon, j'adore!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité