Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
10 octobre 2010

Randonnée d'automne

      Une amie organisait ce dimanche une randonnée dans le Revermont au profit d'une bonne cause. Il n'en fallait pas plus pour nous décider. Et là, quel bonheur! Si près de chez nous, les vignes, les collines, des animaux à voir de près, et les splendides couleurs de l'automne! Avec en prime, les bienfaits du grand air et de la marche à pieds...

2010_10_10

***

2010_10_101

***

2010_10_102

Il faudra recommencer bientôt!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame bonjour, <br /> <br /> je suis créatrice de vêtements pour les enfants et une blogueuse émerveillée par la richesse des créatrices du net. Après des heures passées à me promener sur vos blogs, je vous invite à mon tour à découvrir mon univers. <br /> merci par avance <br /> catherine <br /> http://www.bbkcreations.fr
D
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton magnifique blog aujourd'hui et je le trouve l'atmosphère vraiment très douce; je vois que tu as découvert la couture en autodidacte il y a deux ans, pour la naissance de ta dernière puce...je m'y suis "mise" moi aussi mais je manque encore bcp de confiance en moi (et également de temps avec deux jeunes loulous...); omment t'y es-tu prise, avec quels premiers modèles ? Avais-tu une "référente" en cas de difficulté ? Quand trouves-tu le temps de coudre pour faire d'aussi jolies choses ? Je te remercie par avance si tu prends le temps de me répondre, et de toute façon, merci pour ce joli blog.
A
Une belle rando!
V
de bien belles photos !
A
un bien chouette dimanche...........
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité