Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
2 juillet 2010

Vacances, j'oublie tout

Plus rien à faire du tout !

Montages3

Ahhh, voici venu le temps de buller près de la piscine,

d'entretenir THE vernis 2010,

de dévorer des bonnes pages,

YYEEESSSS !!!!!

Ah, mince, j'ai pas oublié quelque chose, moi ? Ah, si, c'est vrai : trois nains à occuper du matin au soir (en espérant que la petite maintienne sa sieste encore quelques semaines), les repas et l'entretien de maison qui vont avec, les préparatifs de l'emménagement sur la côte, de l'anniversaire, du baptême, mon envie de coudre. Ben, y a de quoi, s'occuper, ça va être bien dynamisant, tout ça!

BONNES VACANCES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances à vous tous.
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité