Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
12 mai 2011

Les vacances !

A Sables d'or près des dunes

2011_05_122

De joyeuses fêtes de Pâques

2011_05_124

Des baignades dans la grande bleue

2011_05_121

Le Cap d'Erquy

2011_05_12

La plage du port à marée basse

2011_05_123

Des tentations

241

Et tout plein d'autres bons moments et bons repas partagés avec nos chers bretons. Bien déconnectée du monde moderne, sans télévision ni internet, j'ai dévoré quelques livres, "loupé" le mariage de Kate et Will, et savouré ces vacances estivales hors saison. Et mes loulous m'ont prouvé qu'en Bretagne Nord, la saison des bains de mer s'étend de Pâques à la Toussaint !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce vélo!!!!<br /> D'agréables vacances, cela fait du bien de déconnecter quand on le peut!!!!
C
Superbes tes photos, chut ne pas trop montrer que la Bretagne est si belle, sinon il y aura trop de monde. Bisous bisous
C
vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances !!
M
Oh le joli vélo, je le voudrais bien pour moi aussi
K
Contente de voir que vous avez pu profiter du beau temps breton ... Mais QUOI, tu as RATE le mariage du siecle ???!!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité