Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
30 juin 2010

Deux ans !!!

Pour bien fêter les deux ans, on commence l'entraînement dès le réveil :

2010_06_30

Le précieux colis arrive, ponctuel et magnifique : mille mercis Pénélope pour ta gentillesse et ton talent.

2010_06_301

Et le soir, on remet ça après la baignade, histoire d'avoir encore les cheveux en bataille !

2010_06_302

Alors à deux ans, on change beaucoup. On adore sauter, courir, escalader. On fait du tricycle (depuis hier!). On parle tout le temps, de mieux en mieux, et on est capable de véhémence pour défendre son bien. On rigole beaucoup et on répand la joie autour de soi. On est très caline. On porte encore des couches. On est encore le tout petit bébé chéri à sa maman, qui est forcée de reconnaître que son petit monde grandit beaucoup beaucoup trop vite et qu'il est bien difficile de retenir le temps qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton joli blog ! Et quelle jolie petite famille ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
V
Bon anniversaire !! elles sont bien jolies ses poupées ....
°
Bon anniversaire la puce
V
bon anniversaire à ta belette !!!!!<br /> superbes les poupees...
A
bon anniversaire à la beauté. c'est vraiment une merveille cette Albane , des yeux bleus à tomber.<br /> et les poupées sont superbes !!!iol faudra qu'on se fasse des séances pour habilleer ces mini miss!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité