Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
4 juillet 2010

Happy sunday evening

Un beau dimanche d'été.

Une chaleur suffocante samedi, mais après une nuit d'orage, une journée agréable où il fait bon aller à la piscine municipale :

2010_07_5

Par cette chaleur, il a fallu donner une tenue légère à la nouvelle fille de la maison, qui n'avait que des manches longues.

2010_07_04

Quelques hortensias comme un avant goût de Bretagne où nous serons dimanche prochain... D'ici là, encore le travail, plein de préparatifs, et même des petites coutures à finir.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Les hortensias mes fleurs préférées.<br /> Bonnes vacances
S
oui ! c'est sûr !<br /> bonnes vacances
A
c'est déjà les vacances par ici!!!!!!!!ca y'est la couture por poupée à commencé; moi aussi je suis en cours de mini tenues<br /> et chez nous après un week end très voir trop festif vive vendredi!!!!!! bons préparatifs et profitez bien de la Bretagne<br /> bonne semaine
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité