Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
8 septembre 2011

Se souvenir des vacances

La rentrée est faite, et mise en image sur le blog.

C'est maintenant le temps de se souvenir des vacances, des bons moments passés en Bretagne, souvent au soleil, souvent dans le vent, rarement sous la pluie mais jamais sous la canicule. On aurait apprécié que le thermomètre dépasse un peu plus souvent les 25°, mais on a savouré et aimé notre long été breton tel qu'il était.

On a aimé les jolies plages.

2011-07-22

On a aimé les glaces, les restaurants, les attractions de plage.

2011-07-221

On a aimé l'équitation et les dunes aux Sables d'Or.

2011-07-222

On a aimé les visites en ciré jaune.

2011-07-223

On a aimé les visites en robettes.

2011-08-301

On a aimé ma ravissante filleule, rhabillée par sa marraine en bloomer et guimpe à col volanté en liberty Félicité en 3 mois rallongés des intemporels pour enfants (mon unique couture de l'été, bouh!).

2011-08-31

On a aimé aménager la cuisine aux couleurs de la région.

191

On a aimé se prendre du bleu plein les yeux.

2011-08-30

A bientôt la Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ca, c'est drole, j'ai justement fait un post à l'occasion de la foire de Paris, avec ton frigo....mon coup de coeur!:) veinarde :)<br /> <br /> bises
C
rhan le smeg il dechire, chez nous c'est l'union jack!<br /> Vive la bretagne...-)
C
Mais mais mais ! Je le connais ce fort !!! Je le connais ce port ! Avez-vous passez vos vacances à E...y ? Cette région est tellement belle ! Par contre il est clair que cet été les températures n'ont pas été très chaudes !
L
Que de belles photos, j'espère bien avoir un jour le plaisir de découvrir cette région que je ne connais absolument pas. Et puis quelle classe le Smeg!
P
Très jolie couture de l'été !
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité