Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
23 avril 2010

Pas que pour les enfants

Le Liberty, ce n'est pas que pour les enfants. L'été précoce en Bretagne m'a rendue aphone et m'a rappelé ce sublime chèche qui m'avait fait craquer cet hiver et que je n'avais pas pris le temps de réaliser (et d'abord, il aurait été pour qui?). C'est désormais chose faite. Un retour agréable à la couture avec ce Tatum que j'adore.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
so chic ce cheche!!
F
..moi aussi. D'ou es-tu ?? Moi à 15 kms de Rennes.<br /> <br /> bon dimanche
V
c'est toujours joli ces petits carrés en Liberty
A
comme tu peux t'en douter je suis fan et d'ailleurs je te pique l'idée pour ce soir.<br /> <br /> Quelles sont les dimensions du carré de départ?hier j'ai voulu faire du japonais mais après 3 heures de déchiffrage j'ai abandonné j'attendrais que tu m'explique un peu plus....bonne journée
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité