Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
1 mai 2010

22 mois

Et pour fêter ça, un carré.

J'en rêvais depuis des années, mais les boucles trop jolies de ma première fille ne se sont jamais laissé faire. Ma deuxième fille avait les cheveux ad hoc pour le carré, mais les coiffeuses avaient lancé un sort à ma petite fille, l'une coupant une frange à la dernière minute, l'autre dégradant sous prétexte qu'elle ne pouvait faire plus court. Bref, j'étais prête à désespérer quand j'ai rencontré un coiffeur qui m'a écoutée.

2010_05_01

Albane grandit. En ce moment, c'est l'explosion linguistique et nous sommes chaque jour sous le charme de ses mots nouveaux. Elle adore jouer au "balloum", et le lendemain, elle veut mettre seule son "palloum" (pantalon). En bonne descendante de Bretons, elle aime le "beurrrrrre", puis en se promenant, elle admire les "feurrrrrrrrs". Ses nouvelles chaussures sont "bellllles" et elle pleure pour que les grands lui donnent une "pelllle". Chaque nouveau mot est une surprise, un cadeau que nous savourons. Merci de tout coeur ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est à croquer!!!!!!!!!!vraiment trop belle!!!!!!!!!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité