Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
1 mai 2010

Ma B d'amour

Que je l'aime cette tunique B! So chic avec ses plis plats, et si bien taillée.

Après une première version à carreaux gris, une seconde en tatum gris, voici pour l'été le modèle à manches courtes, cette fois en tatum rose et chocolat, pour accompagner un pantalon et un cardigan jacad* et en remplacement d'une blouse en capel rose, trop fade pour mon mannequin. Et pour bien assortir, petit rappel de tatum pour le lacet du cardigan, idée déjà vue chez elle. Quelle partie de plaisir de retourner le biais cousu! Mari-chéri a trouvé que je me suis couchée bien tard. J'aurais aimé l'y voir.

2010_05_2

C'est pas le tout mais il faut que j'y retourne. Je dois terminer la même chose pour la petite soeur. Je crois bien que sa garde robe d'été est déjà archi-fournie, mais je ne résiste pas au plaisir de les habiller "en soeurs". Je vous montrerai tout ça dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie cette tunique !
V
Elles est bien jolie comme tunique, c'est la B de quel livre ?
A
coucou comme tu peux t'en douter moi aussi j'adore. <br /> je me suis lancée dans ce même chemisier ce week end mais je ne suis pas arrivée à faire les plis alors j'attendrais un vendredi couture pour profiter de ton aide. L'ensemble est très joli<br /> bonne fin de week end
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité