Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
9 juin 2012

Happy birthday !

Ma jolie filleule a 1 an aujourd'hui !

Pour aller avec ses beaux yeux, je lui ai cousu la robe froncée des IPBB et le béguin Citronille en Liberty Eloïse bleu. J'ai pris pour la robe la taille 1 an légèrement allongée. Le revers du béguin est remplacé par un gros croquet blanc. Pourvu que ça taille bien !

001

Montages8

J'espère les voir portés bien vite, en photo ou en vrai !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALIX !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou!!!
Happy 1 Alix!!<br /> <br /> Whouaou c'ets trop trop beau !!<br /> <br /> J'adore ton porte chapeau ..
M
C'est trop mignon!
L
Que de douceur, ces petits modèles intemporels restent un cadeau idéal pour les 1 an de ta filleule.
L
L'ensemble est ravissant et d'une classe folle!! et le joli petit fauteuil de jardin me plaît beaucoup aussi ;)
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité