Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
19 juin 2011

Week-end en rose

Les filles ont choisi du rose aux soldes privées (et non du Liberty, il y avait pourtant le choix !) et Corolle a pris part aux préparatifs du gala de danse.

2011-06-19

Puis on s'est intéressé aux abeilles et au miel lors d'ateliers organisés à l'occasion des APIdays. Horace a créé une magnifique abeille en carton qui ne fait même pas peur, mais reste très méfiant face aux vraies. Et moi j'ai fait des provisions de pain d'épice...

2011-06-191

Un petit tour à la ferme du 15ème siècle et on se réjouit de vivre en 2011.

Montages8-3

Et les plaisirs d'un beau jardin avec des jeux de quilles qui voient le triomphe des garçons, et le jeu de la grenouille qui permet aux filles de remporter la partie.

2011-06-193

Finalement c'est bien aussi ce temps mitigé. On hésite moins à sortir que lorsqu'il fait très chaud et on savoure en famille le plaisir des musées. Albane s'intéresse à tout et apprend à être sage. J'ai bon espoir de pouvoir reprendre un rythme de vie "normal" après le temps des siestes et des agitations tous azimuts.

Tant mieux car les vacances de nos chérubins approchent à grands pas : plus que deux semaines de classe et de galas de danse et d'audition de piano et de kermesse de l'école et d'anniversaires des copains : on va tenir le coup !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une chouette sortie aussi par ici....ravissantes dans leurs nouvelles robes....
Superbe ce week-end et sous le soleil en plus ..Ici c'est toujours pluie ...grrr!!!
C
Je comprends que les filles aient craqué pour ces robes, elles sont sublimes. J'ai voulu l'acheté pour ma grande, elle n'a pas voulu.<br /> En tout cas vous avez passé un bon moment, on dirait.
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité