Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
29 mai 2011

Le combishort

Enfin, il est cousu, j'en rêvais depuis un an, et photographié, ce matin avant les heures chaudes durant lesquelles il n'est plus possible de faire sortir mes loustics de la piscine. J'ai cherché longtemps un joli chambray bleu et c'est à Ecolaines, à Rennes que j'ai trouvé ce très joli tissu doux et lumineux. Cette boutique est vraiment une bonne adresse.

002

Voici donc le combishort f du livre 279 en taille 120 avec le bustier et les jambes légèrement rallongés et l'ensemble diminué d'un cm en largeur. Je l'adore et ma puce aussi. Il est donc adopté et se prête avec bonheur à tous les jeux de la journée.

 007 012 

026

021

La nouvelle collection "vacances à la plage" de Playmobil est notre grande chouchoute du moment, on s'y projette facilement, on l'adore et on voudrait tout. Pour la motiver à retourner à ses cours, on a promis à Hortense la piscine comme récompense pour le jour où elle saurait nager. Et bien ça n'a pas tardé. Un quart d'heure plus tard elle faisait ses longueurs avec autant d'assurance dans le grand bain que là où elle a pied. Bravo ma chérie ! Finalement ça m'arrange de ne plus courir chez Mr C. et les playmo coûtent moins cher que les cours...

040

Pendant ce temps son frère faisait de jolies démonstrations.

075 080

Et sa soeur profitait tranquillement de sa mini-piscine.

053

C'était un beau dimanche, chaud et ensoleillé. Un beau dimanche de fête des mères avec ses moments émouvants où nos petits chéris nous offrent avec tellement d'amour leurs trésors, poèmes et chansons préparés en classe. "Maman tu es belle comme une gazelle". Qui pourrait résister à des rimes aussi bien choisies ? Moi je fonds.

Bonne fête des mères à toutes les mamans !

Et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, ça y est, je l'ai enfin cousu le combishort pour ma fille, ma grande fille!
A
super le combishort
E
Ce combi-short lui va comme un gant...profitez bien de la piscine: ici , dans le sud on la regarde se remplir d'eau de pluie!!!!
L
Tu peux me faire un tuto version 38/40 pour mes filles? Il est vraiment très joli.<br /> Je crois que pour le moment, il va falloir ranger les maillots de bain. Ceci dit, amélioration pour la fin de semaine, yes, yes!
S
trop sympa ce combi short j'en avais enfant c'était super pratique surtout pour le velo comme tes enfants<br /> tres bon we <br /> tu es de quelle region?
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité