Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
16 juin 2011

Apolline

Le soleil et la chaleur sont de retour. C'est l'occasion pour Hortense de porter sa nouvelle tunique, un très beau classique, le patron Citronille le moins décrié, la jolie Apolline. Après des photos un peu surexposées, une nouvelle série est prise rapidement avant d'aller à l'école. Cela permet de voir un avant/après le passage chez le coiffeur.

2011_06_05

***

2011-06-15

 Apolline de Citronille, taille 6 ans, en tissu vichy MT, pantacourt Cyrill*s, capeline du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rien que des jolis choses sur ce blog! et j'adore cette Appoline en vichy (note pour l'été prochain..)
E
C'est vraiment super mignon !!!<br /> Bravo !
V
c' est ravissant!!!! mais dis moi pourquoi je suis la seule à ne pas la réussir???????
M
Ce modèle est à tomber et dans ce vichy, c'est superbe!
A
très belle cette Apolline!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité