Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
16 octobre 2010

Sortir ce week-end

On a bien ri avec les enfants.

GuignolinBrindas

Entre adultes, c'était beaucoup plus sérieux.

des_hommes_et_des_dieux_beauvois

Tout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour coudre. Je suis sur un projet couture en noir qui se transforme en boulet car avec ce temps tout gris je n'ai pas assez de lumière pour voir ce que je fais, et ça n'avance pas. Je me sens pourtant très encouragée par tous les commentaires chaleureux reçus pour le post précédent, et je veux vous redire à toutes un grand merci.

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Moi aussi ce film me tente bien, j'adore Lambert Wilson
S
ohhhhh un film que je voudrais voir !!!!
T
je comprends car j'ai cousu du noir hier pour un sac , c'est vraiment difficile ,<br /> bon courage , je geutte ta crea ,
N
J'aimerai beaucoup aller voir ce film avec Lambert Wilson qui traite de ce sujet "chaud" mais pour le moment, je n'ai pas trouvé le temps... En ce qui concerne Guignol, nous animons avec mon fils, notre voisine et ses petits enfants le castelet sur la plage, l'été. C'est aussi amusant dedans que dehors...<br /> Et pour ce qui est du WE, dans notre village nous faisons une foire médiévale tous les 3ème dimanche d'octobre! Hier, c'était glacial et nos corps s'en souviennent!!! Mais, c'est toujours très beau! Bientôt une image des bouquet et couronne réalisés par ma souricette...
A
sorties bien sympa, nous c'était peinture cet apres midi les enfants ont adoré leur tee shirt beaucoup moins......et pour moi aussi pose couture en ce moment coup de fatigue...
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité