Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 octobre 2010

Un hiver en Mitsi

Je ne me lasse pas de ce superbe Mitsi. Je le vois sur ma bannière quand j'ouvre mon blog. Je le voyais dans les cerisiers en fleurs au printemps. En maintenant je le vois sur mes filles. Après la version gris clair et rose d'Albane, voici pour Hortense du gris soutenu associé à du moutarde, qui s'associe à merveille à son  beau teint pâle. Après avoir bien hésité sur le patron, je me suis décidée pour la simplissime et si jolie tunique L du livre 4. Et pour le rappel moutarde, pas de tricot fait main cette année, j'en ai assez bavé l'hiver dernier, mais l'incontournable petit gilet Zara.

2010_10_13

Je n'ai pas oublié le noeud en gros grain assorti.

Ma petite mannequin était tellement enchantée de ses nouveaux habits qu'elle les a immédiatement adoptés et a posé avec plaisir pendant le cours de piano de son grand frère.

2010_10_131

Alors, pour ce 13 octobre, je n'ai pas relevé de défi tricot! En tant que passionnée de Liberty, la couture de "petits motifs" ne me semble pas un "défi". Mais puisque c'est le thème du mois, ce sera ma participation au défi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La tunique est très jolie...surtout en Mitsy gris!
C
MA-GNI-FI-QUE!
°
Je confirme que j'adore ce liberty
T
tout simplement magnifique et elle la porte tres bien ,
N
...que je me dis que j'ai tord de ne pas aimer cette teinte !<br /> Mais je vais tout de même la tenter en gris clair!...
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité