Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
27 mars 2014

Carnaval

Aujourd'hui, les enfants du quartier sont allés à l'école déguisés.

L'occasion de me rappeler que mes petits écoliers ont fêté le carnaval avant les vacances et le Carême. Bien vu pour se goinfrer de beignets et de crêpes ! C'était également le jour de l'audition de piano d'Hortense, qui a joué costumée, à la demande de son professeur. 

IMG_9891

 

Je mettrai peut-être une vidéo plus tard, mais cette photo illustre bien l'état de friche de ce blog. Mes demoiselles ont obtenu le costume de Reine des Neiges du commerce (et c'est vrai qu'en dernière démarque chez Jac*di c'était moins cher que le tissu au mètre...) et ma MAC s'est retrouvée une fois de plus au chômage !

Puisque le soleil brille déjà joliment, des tenues légères ne devraient plus tarder. A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais, même si tu ne couds pas, c'est sympa de voir les enfants et d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse.
H
Quelle jolie photo ......une vraie princesse
M
Heureuse de te retrouver! Le costume de la Reine des neiges, j'en connais une autre qui en rêve!!!
S
Joli aperçu, la musique en costume devait être vraiment sympa
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité