Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
23 juin 2014

Je joue !

Hortense a été très gâtée à l'occasion de sa communion. Elle adore son bracelet !

IMG_0124

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,  La Couronne organise en ce moment un jeu pour faire gagner une mini médaille en or !

Un clic sur l'image ci-dessous et vous en saurez plus.

Maison la couronne

Elles sont toutes craquantes !

009-1

Bonne chance à toutes !

§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand moment pour votre demoiselle ! de beaux présents !<br /> <br /> bel été & bonnes vacances<br /> <br /> Nathalie (Dame zélie et ses demoiselles)<br /> <br /> ps : ce lien vous mènera vers mon nouveau blog : http://philonille.canalblog.com
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité