Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
29 août 2010

Coucou nous revoilou !

Enfin un nouveau message!

J'ai délaissé la blogosphère ces derniers temps, avec de longues vacances bien occupées, loin des connections internet. Le sevrage a d'abord été difficile, puis finalement bien agréable. Mais je m'efforce à revenir vers mon blog, qui avait deux buts premiers : me motiver à sélectionner des photos parmi les centaines que prennent les APN et coudre plus régulièrement!!!

Alors beaucoup de photos pendant les vacances, mais très peu de couture : Albane a suivi le chemin de ses aînés et a renoncé aux siestes : pas de temps morts pour moi donc, et me concentrer avec une mini puce pleine de vie à mes côtés est au delà de mes forces! De plus, le temps était globalement correct dans notre petit coin de Bretagne et nous avons bien profité de la plage! Je vous montrerai les coutures plus tard, mais d'abord quelques montages pour résumer la deuxième partie des vacances :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne rentrée!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité