Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

 

Nouvelle école,

 

nouvelle ville,

 

nouvelle vie pour mes petits écoliers.

 

011

 

 

002

Les copains et les copines d'avant ne sont pas au rendez-vous et c'est dur d'être obligé de s'en passer.

Moi je nage encore parmi mes cartons et je n'ai toujours pas internet à la maison. Les mamans de la nouvelle école nous ont accueillis très chaleureusement et c'est un grand plaisir de passer en leur compagnie le temps que j'avais prévu pour mon emménagement. Les gens du « Nord » sont chaleureux, incroyablement gentils, ce n'est pas une légende )) ! J'ai hâte de ressortir ma MAC pour la prochaine saison, mais pour l'instant on profite du très beau temps et de nos habits d'été.

Bonne rentrée à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors c'est comment là-haut, la costarmoricaine de coeur?;-)
C
Comment se passe cette nouvelle vie?
M
Très bon emménagement!
Z
bonne rentrée à tous les quatre ! j'espère que les enfants se sont bien adaptés à l'école et se font de nouveaux copains et copines !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> et bon emménagement
N
oh tu es arrivée dans le nord... et où donc ? moi j'y suis ! Peut être peut on se croiser....
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité