Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
26 février 2012

Marie en Betsy rose

Ce grand soleil printannier me donne envie de nouvelles tenues légères pour mes filles. Marie, c'est LE modèle phare de l'été vu ici, ici ou encore , et j'étais impatiente de le tester. Après de looongues hésitations sur la taille à choisir, avec des filles qui ont besoin du  5 et du 7 ans qui n'existent pas, j'ai tenté le 6 ans qui irait à l'une ou à l'autre, avec une longueur 8 ans. La robe ainsi cousue (avec un grand ourlet car le 8 ans était trop long) va à ma grande, et j'en suis ravie, car je l'adore en Betsy rose depuis toute petite. Je la trouve encore longue, ce qui lui permettra peut-être d'être juste bien quand les beaux jours seront vraiment là.

003

Marie, de Citronille, taille 6 ans longueur 7 ans, en Liberty Betsy rose Shaukat.

2012-02-25

2012-02-26

Oui, ce soleil me donne envie de robettes, de fleurs, de couleurs vives ! Après le Betsy rose, je m'apprête à coudre le Betsy vert. Le vase d'avril fait entrer le printemps dans la maison. Mais pour voir les tulipes et le Liberty dans le jardin, il va falloir encore attendre. Et demain, c'est la rentrée pour mes écoliers.

Alors je souhaite bon courage à tous ceux qui retournent au travail demain, et bonnes vacances aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie,<br /> <br /> faut que je m'y mette aussi.
D
Je découvre ce joli blog....Bravo pour toutes vos créations !
D
quel joli modele! ca donne vraiment des envies de soleil ce liberty plein de pep's!
Trop jolie !!!<br /> <br /> Moi aussi il va y avoir de la Marie pour cet été :))<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Biz
A
ravissante!!! chez nous aussi c'est la rentrée demain... pas le courage!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité