Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
24 février 2012

Une petite dernière

Ma dernière couture pour l'hiver, réalisée au début des vacances alors que les températures étaient très négatives, a été la robe Eliette de Citronille. J'appréhendais la fermeture à glissière au dos et finalement les explications de Mme le Provost sont très claires. Ce petit modèle est charmant, bien ajusté grâce justement à son zip. Ma puce n'en profitera plus très longtemps, j'aurais dû me lancer plus tôt, d'autant plus que le patron était découpé depuis fort longtemps.

Albane nous raconte l'histoire de Michka, qu'elle a entendue à l'école et dont elle se rappelle étonnamment bien. Me voilà rassurée sur ses capacités de concentration et d'écoute en classe ! J'en profite pour tenter de prendre en photo sa robe sombre, en velours chocolat Boitamalix et parementures en Liberty Tatum assorti, en taille 4 ans légèrement rallongée.

008

2012-02-17

Les températures se sont radoucies, je vais bientôt pouvoir vous montrer mes première coutures estivales !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime, j'aime, j'aime !!!!
A
très jolie......une vraie demoiselle....
C
Je suis fan, elle est très jolie, bravo !
L
Elle m'a l'air bien sage la demoiselle!;-)
L
Jolie robe classique et indémodable; vivement la nouvelle collection de printemps...
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité