Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 novembre 2011

British

Aujourd'hui on prend le ferry avec toute l'équipe du défi 13 pour se trouver un style british. British style ? Quelle aubaine ! Du Liberty, un kilt, les idées viennent comme une évidence. Alors comme le ferry est sympa, il fait un petit détour par l'Irlande, par Galway plus précisément, avant de remettre le cap sur les côtes anglaises. On ne va pas remonter trop au nord, on renonce à l'Ecosse et ses tartans pour une jupe plissée sobre et so chic avec le Liberty, tout simplement anthracite. Après tout même Burberry fait des jupes unies et noires cet hiver.

064

Tunique Galway de C'est dimanche, taille 4 ans, en Liberty Mitsi taupe et passepoil rose, avec boutonnage au dos.

067

Jupe 29 du livre 199 des JCA, taille 100, en lainage anthracite MT, avec modification des plis creux en plis plats, doublée en Liberty assorti à la tunique et tissu pour doublure noir.

068

Alors, porté, ça donne quoi ?

Pour une fois, mes petites coutures sont destinées à ma mini, trop heureuse que ce soit à son tour de prendre la pose. On ajoute une guitare bien flashy pour une note rock ( les Beatles nous voilà ! ) et c'est parti ! 

015

021

2011-11-13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette petite blouse liberty!!!<br /> j'aime beaucoup avec le passepoil rose!
P
Je découvre ce joli blog :-)
L
J'aime beaucoup. Elle est difficile à coudre cette tunique (le col me faire peur !!) ??
M
C'est trop mimi! J'adore la touche de passepoil sur le col de la blouse!
M
Très joli tout ça!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité