Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 juin 2011

Couture pour garçon

... pour le défi 13 de ce mois.

Ahem, c'est là que les idées viennent à manquer...

Mon petit gars à moi, je l'aime en jeans, en chemise "d'homme", en polo ou tee-shirt, que des choses bien difficiles à coudre et que je trouve à mon goût dans le commerce.

Alors il reste les accessoires ! A coudre dans les tissus achetés spécialement pour mon garçon et qui attendaient leur heure.

Et voilà mon prince ravi de prendre la pose pour une fois !

054 058

Chèche dans un tissu étoilé, simple rectangle ourlé 50X140, et coussin en gabardine taupe MT selon son tuto avec transfert parisienne.kom et étoile peinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour info, 20% de remise sur les Liberty chez 1000mercis pendant les soldes. Après, les tissus vont passer à 29€, mauvais pour notre CB! Je suis faible, j'ai acheté!
C
Monsieur H. est ravi de poser, le chèche est excellent, quelle bonne idée, le coussin je lui emprunterait bien. Encore bravo !
Superbe le coussin ..Pas fait le défi et puis hier soir je me suis dit que finalement mon article aurait passé :))Biz
K
Bonne idee le coussin de Roxane avec le transfert. Il a l'air content d'avoir eu sa petite couture perso !!
L
J'aime beaucoup le chèche et le coussin. (sans oublier le superbe sourire du jeune homme).
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité