Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 mai 2011

Framboise

Un rouge flashy pour une petite robe inspirée par celle-ci, et une petite fille ravie de voir au dessert que sa tenue est assortie à sa coupe de fruits rouges. C'est un modèle assez méticuleux, avec pas moins de 18 morceaux à assembler, donc pas tout à fait idéal pour un retour en douceur à la couture, mais grâce à l'urgence du défi 13, il a été cousu dans la journée.

2011_05_13

Robe k du livre 279, taille 120, en tissu lin et coton framboise de chez MT, bouton fleur en nacre assorti de ma mercerie, parmenture dos et emmanchures PPMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres reussi!
V
cette couleur lui va super bien!! j' adore!!
M
de loin, on aurait dit du Citronille :D<br /> J'aime beaucoup la forme de la robe et le rouge est éclatant! 18 morceaux! Chapeau! Quel retour réussi !!
L
J'adore tout : le modèle de la robe, la couleur "flashy" et bien sûr... la petite bouille trop mimi de ta petite ;-) bises et belle journée !
C
Elle est trop mignonne cette petite robe !
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité