Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
16 mars 2011

Courson

Un grand coup de coeur pour ce joli tissu, puis un délai pour décider le patron et le métrage et pour retourner au magasin, suivi d'un passage hivernal où l'envie et le temps de coudre n'étaient pas toujours là, et voilà que ça y est, mon coupon de courson est cousu et porté. Alors là, petite déception : il froisse ! Heureusement, ma petite chérie a repéré les collants monop fins et roses et elle flashe complètement sur l'ensemble.

2011_03_162011_03_161

Robe 4 du livre 199, taille 120, rallongée en bas et aux manches, et jupe élargie de de 3 cm sur la pliure pour plus de fronces.

Au parc, les enfants ont trouvé une bonne surprise : les gendarmes sont de retour ! Si ça n'est pas la preuve que le beau temps est arrivé !! Un vrai bonheur pour eux, même si leur maman n'en voulait surtout pas dans la voiture...

2011_03_162

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est bien belle, j'aime beaucoup moins les gendarmes...beark!
V
très jolie! et adorables photos!!
E
Cette robe est magnifique, et les photos encore plus !<br /> C'est super beau, bravo !
L
Trop joli! BRAVO!
C
La forme... le tissu... forcément j'aime beaucoup!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité