Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 mars 2011

Vintage !

Les organisatrices du défi 13 nous ont proposé comme thème de mois-ci les vêtements "vintage". Que coudre à mes miss que je portais dans mon enfance et que j'ai envie de leur voir arborer cet été ? Pas une jupe culotte, pas une couleur aujourd'hui disparue des magasins, mais tout simplement une robette en Liberty à smocks élastiqués. Pour me mettre dans l'ambiance vintage je ressors ma vieille Bernina qui peut faire les smocks, un Liberty Félicité coloré pour Jacad* il y a deux ans, et c'est parti ! Pour les photos, ambiance rétro oblige, on fait appel aux Mikado.

2011_03_13

Robe O du livre 4 des JCA, taille 115, Liberty Félicité bleu et rose.

Et maintenant, pour rester dans le thème, je vais aller retrouver mon Thermomi* pour préparer des oranges givrées.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement superbe!<br /> et sa petite bouille toute souriante ^^
T
Adorable!!! Elle sera parfaite pour l'été!
L
Très jolie!
M
tres jolie petite robe!!!!!
I
adorable cette petite robe smocks..
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité