Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
1 février 2011

Pour dire merci

Deux dames de la crèche ont fait leurs adieux aux enfants hier. L'une était un peu la figure historique de la crèche et s'était occupé de mes trois bébés depuis maintenant sept ans et demi, l'autre était arrivée un peu en même temps qu'Albane et avait fait rayonner son incroyable douceur et sa gentillesse auprès de chacun. Toutes les deux partent le coeur gros suite à des restructurations décidées en cours d'année par la mairie. Alors pour leur dire au revoir, et merci, j'ai voulu un cadeau personnel. Comme elles adorent les chemisiers en Liberty d'Albane, j'ai pensé à la pochette de Mélanie Voituriez. J'avais ce projet en tête depuis quelques temps déjà mais je ne comprenais pas les instructions de montage. En fait comme souvent pour les explications de couture, j'ai compris en faisant.

2011_01_31

Pochette (raccourcie) issue des Petits riens en Liberty, en faux cuir taupe MT, Liberty Eloise et Betsy et fermetures assorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes, ça donne envie !!!
J'adOoRE,j'adOoOre,j'AdOoOre!!!!!!!!!!!<br /> Sublimes!!!!!
E
des délicates attentions qui ont du leur aller droit au coeur!
C
elles sont jolies ces petites trousses...
A
merci merci merci pour ce joli livre je vais essayer de faire les même trousses que toi elles sont trop belles............ j'adore...........
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité