Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
18 décembre 2010

Du blanc avant Noël

Le blanc s'est posé dans le jardin.

2010_12_17

Le blanc s'est posé dans la maison.

2010_12_171

Le blanc répand l'émerveillement et la joie.

Mais pour attendre Noël, il y a aussi de la couleur, même si les paquets seront cette année très sobres, décorés simplement de quelques formes blanches, comme chez elle.

2010_12_172

BONNES VACANCES

&

JOYEUX NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
A
Augustin, Ludovic et moi vous souhaitons aussi de très bonne fête de fin d'année et un bon séjour tout blanc !!!<br /> A très bientôt, <br /> et grosses bises à vous 5,<br /> Anne.
V
Je te souhaite de trés belles fêtes de Nöel <br /> bises<br /> <br /> Valèrie
M
Passez de belles fêtes de famille et à bientôt.<br /> Joyeux Joyeux Noël....
Moi aussi j'aime le blanc...<br /> Tes photos sont très jolies...<br /> Belles et douces fêtes de fin d'année chez toi.
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité