Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 novembre 2010

Violette, jolie Violette

Un patron commandé depuis cet été, un tissu acheté il y a plus d'un an et qui me rappelle nos belles vacances à Carnac, un tricot en attente de ses boutons depuis des mois, et voici un ensemble qui prend vie grâce au défi "couleurs fanées" :

2010_11_132

Modèle Violette de Citronille en tissu PPMC, taille 4 ans et chauffe-coeur Citronille en Méri-cach figue de Plassard.

Un grand merci au défi 13 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai dû acheter ce même tissu au même endroit !!!<br /> l'ensemble est terrible !!!
M
trop jolie cette petite robe!
M
Cet ensemble est très joli!!
Très joli!!!<br /> C'est drôle, j'ai posté le même tissu aujourd'hui!!!☺
L
bravo, c'est très joli!!!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité