Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
9 septembre 2010

Mes dernières coutures

Vraiment pas grand chose en près de deux mois, surtout si on se réfère à la cadence de production de certaines blogueuses... Enfin, cet été j'étais occupée à autre chose, puis il y a eu la rentrée, mon premier vendredi pour moi et un premier test du joli livre "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan : la tunique à plastron Campanule : bien expliquée, bien taillée, mais rendu hyper classique :

2010_09_092

Avant ce chemisier de rentrée, j'avais cousu en juillet le it-short de l'été, le superbe modèle m du livre 279 :

2010_09_093

Une petite robe élastiquée dans le magnifique Liberty Cindy's garden, modèle o du livre 4, qui ne s'est pas beaucoup usée sous le soleil breton :

Montages4_1

Et enfin (c'est tout? Ben oui, presque) le béguin Citronille pour le baptême d'Albane :

2010_08_064

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe tes tenues!! Je viens de m'attaquer au short pas facile a cimprendre ou va quoi, le tiens est tres reussi, bravo!
T
Superbe tes tenues!! Je viens de m'attaquer au short pas facile a cimprendre ou va quoi, le tiens est tres reussi, bravo!
T
Superbe tes tenues!! Je viens de m'attaquer au short pas facile a cimprendre ou va quoi, le tiens est tres reussi, bravo!
T
Superbe tes tenues!! Je viens de m'attaquer au short pas facile a cimprendre ou va quoi, le tiens est tres reussi, bravo!
T
Superbe tes tenues!! Je viens de m'attaquer au short pas facile a cimprendre ou va quoi, le tiens est tres reussi, bravo!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité