Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Une joyeuse rentrée pour tout le monde.

Des retrouvailles enthousiastes et une grande envie d'apprendre pour mes écoliers de CE1 et grande section.

De la joie de vivre et du dynamisme pour ma "grande" de la crèche.

Et pour moi, le retour bienvenu au travail et dans mes pauses, tout plein de projets couture !

002

BONNE RENTRÉE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle motivation c un bon début!-)<br /> Bonne rentrée...
M
trop choux ses petits écoliers souriant!
S
Oh, qu'ils sont beaux et tellement souriants à l'idée de reprendre l'école, j'adore !<br /> Ici, première rentrée pour mon loustic ce matin : comme une lettre à la Poste, ni pleurs, ni crise, le top ! C'est un pur bonheur.
L
Très mignons!:-)
A
Bonne rentrée!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité