Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
28 juin 2010

Prendre l'air marin

Les vacances en Bretagne approchent, et l'impatience grandit de jour en jour. Alors parce que ça m'évoque un pays aimé plutôt que pour suivre la mode, une marinière est sortie de mon atelier, pas trop légère, au cas où...

2010_06_28

Robe inspirée du modèle 4 en taille 110 du livre 199 des JCA dans un tissu marin acheté ici, avec la parmenture d'encolure et des fentes latérales en Liberty Héloise, patron largement modifié pour l'effet marinière, avec fermeture aux épaules, créations de fentes sur le côté, suppression des fronces et de l'ouverture au dos, et rajout de quelques cm en bas et aux manches : elle est parfaite comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette petite robette, je découvre ton blog et j'aime bcp ce que tu fais (autant que la bouille de tes petites trop craquantes!)
P
J'adore cette petite robe marinnière bravo!!!
A
ah oui que ca sent bon l'océan!!!!!!!!!bien jolie ta robe!!!!!!à tout à l'heure<br /> bonne journée<br /> Aurélie
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité