Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
27 juin 2010

La fête de l'école

Sous un soleil de plomb, comme à l'accoutumé.

Une très belle journée, appréciée par les enfants qui se sont retrouvés, ont bien joué d'abord lors du challenge sportif, puis aux différents stands, pour gagner de nombreux lots dont les merveilleux, traditionnels et très attendus pistolets à eau; appréciée également par les parents qui se sont retrouvés eux aussi, dans une bonne ambiance, conviviale et sympathique. Je déplorais la disparition du spectacle au profit du challenge sportif que je jugeais d'un intérêt moindre. En fait, ça stresse bien moins les enfants que de monter sur scène devant tous les parents, il n'y a pas de pleurs, pas d'attente, que de la bonne humeur!

012 058

014 101

024 180

085 211

2010_06_27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben ca a marché j'ai été prévenu de ton post par mail<br /> ca avait l'air d'une chouette journée. Peut être l'année prochaine nous y participerons.<br /> Dur dur ce matin de se remettre au boulot<br /> à plus<br /> bisous à vous
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité