Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
16 juin 2010

Lui redonner le sourire

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages et vos appels pour Hortense, votre sollicitude m'est allée droit au coeur !

Elle va mieux maintenant, mais lundi, ce n'était pas encore brillant. Alors pour lui redonner le sourire, je l'ai invitée au MacD*, où elle a reçu un cadeau Hello Kitty, puis nous avons pris la direction de Cultur*, et nous avons trouvé des cahiers d'activité pour occuper ses journées sans école, et du matériel de cuisine rigolo. Aujourd'hui, nous avons donc pu répondre avec une semaine de retard à son défi, et les enfants se sont vraiment bien amusés. Ils ont plein d'idées de fournitures à acheter pour leur prochaine session cupcakes.

2010_06_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de tel que des petites sucreries pour se remonter le moral!!!
A
ah bon et bien rassurée si notre jolie hortense va mieux<br /> ah le coin cuisine chez cultura est trop bien nous avons aussi tous les moules et divers déco et les enfants en sont fan. pour son anniversaire ma soeur avait acheter à léa tout un kit pour le scrap cooking avec charlotte au fraises<br /> et félicitation c'est très bon et ca donne faim
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité