Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
13 juin 2010

Défi 13

013

Ce défi dentelles était pour moi une formidable incitation à réaliser la fameuse robe granny qui me fait tant envie depuis qu'elle nous l'a montrée. Hélas, ce défi a plutôt été placé sous l'influence du chiffre 13. D'abord, la couronne au crochet n'a été terminée que jeudi soir. Ensuite, en cousant la jupe samedi j'ai réalisé que le tissu choisi était un voile trop transparent pour une robe d'enfant, et il n'était plus temps d'aller chercher autre chose. Enfin, aujourd'hui, jour des photos, ma petite Hortense a fait une mauvaise chute à vélo. Nous avons passé la journée à l'hôpital, elle n'est pas en forme et il n'était plus question d'essayages ni de shooting.

Le reste du Défi'13 est .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette granny!
M
oh pauvre puce,j'espère qu'elle va vite se remettre!
L
bonjour, elle a de bon gout votre fille j'avais quasiment la même dans mon enfance soit en 1970, je l'ai toujours et meme que ma maman m'avait fait aussi du point de croix sur une robe qu'elle m'avait fabriqué et j'ai un motif point de croix... d'enfer, si vous cherchez un motif hésitez pas, très 70's. alors pour de vraie j'adore elle est magnifique votre robe, et naturellement j'embrasse tendrement votre fille et j'espère qu'elle va mieux, Léontine
K
Superbe cette petite robe, bon rétablissement à la petite Hortense
P
Très jolie version ta robe granny.<br /> A moi aussi, ce défi13 tombait à pic pour en réaliser une...!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité