Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Ecoliers
10 mai 2010

Trop contente !

Aujourd'hui dans ma BAL il y avait ça :

003

(rires, joie hystérique)

J'attendais mon livre avec impatience depuis plus d'un mois et la lecture de ses mésaventures me faisait craindre le pire pour les délais de livraison. Quelle idée de commander sans frais de port, on ne m'y reprendra plus! Et pendant cette longue attente, je voyais fleurir des combishorts tous plus beaux les uns que les autres sur la blogo et dans les magasins.

Bref, c'était le désarroi à peine compensé par la pensée de tous ces autres patrons japonais disponibles à la maison, sans parler des citronilles, des intemporels et des japonais traduits en français.

Côté tissu également je n'étais pas à court de matière première, ni même de tissus lavés (nouvelle corvée que je m'impose : ben oui, ça rétrécit au lavage, le Liberty) repassés prêts à être coupés...

005

Pourtant ces pois gris PPMC me manquaient pour un projet précis et n'étaient plus disponibles ces derniers temps.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer  que je trouve dans ma BAL le temps et l'efficacité pour transformer tout cela en petites merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai également reçu ce bouquin, et il est vraiment génial, on ne sait pas par où commencer tellement que tout les modèles sont jolis ! J'ai hâte de voir tes réas ;)
V
C'est rigolo, je viens de commander ce tissu gris aussi !!
L
Tu vas t'éclater!!!! ce bouquin est génial!
Mes Petits Ecoliers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité